Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm crazy...really !!!
26 mars 2006

Mais je ne suis pas si fou ...

                                                              df311

Hier c'était soirée Mc do / Ciné avec Ugominou  et  Kériedamour et nous sommes allés voir Destination Finale 3 et je dois dire que outre le fait qu'on a passé une soirée géniale tout ceci a attirer mon attention (ça fait répétion, bref) ... La mort a un programme ...Une Liste !!! Et celui qui échappe à sa mort prévu celle ci nous poursuit jusqu'à achever son action ...(ouf ... dur dur l'explication, si toujours pas compris se référer au site allociné ...hihihi) !!! Et à partir de ce moment là, ça a tout remis en question dans mon esprit ... ça se trouve j'ai échappé à la mort lors de mon accident de scooter, ou pourquoi n'ai je toujours pas fait une maladie de l'estomac avec tous ces mC do englouti et tous ces yahourt périmés que ma maman m'oblige à manger une semaine apères la date de péremption ??? Hein , tu peux me le dire ...???????? La mort me poursuit et à présent tout me reviens ... Les signes ... Oui comme ce put**n de cadre de marylin qui est toujours de travers, cette fameuse chausette qui reste pendant des semaines au fond de la corbeille de linge sans jamais pouvoir retrouver la seconde ... ou encore ce tableau mémo dans ma cuisine où il est impossible à présent d'effacer tout ce qu'on y inscrit ...S'en est fini ... !!!!  NoooooooOOOOOOoooo°00N !!!!

I'm crazy really

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm crazy...really !!!
Publicité
Archives
I'm crazy...really !!!
Derniers commentaires
Publicité